MÉDECINE SENSITIVE COOPÉRATIVE ou l’ART DE (SE) GUÉRIR - Dr Eduard Van den Bogaert - 62 SC DVD

MÉDECINE SENSITIVE COOPÉRATIVE ou l'ART DE (SE) GUÉRIR - Dr Eduard Van den Bogaert - 62 SC DVD

C’est une manière innovante de pratiquer l’ART DE (SE) GUÉRIR en faisant COOPÉRER , au-delà des croyances et des préjugés, LES CONNAISSANCES, LES RESSENTIS ET LES ACTES des médecins, des praticiens en techniques thérapeutiques complémentaires et surtout des personnes ayant un besoin de développer une maladie ou un malaise. La MSC propose une autre perspective sur la maladie, le malaise ou l’accident dont le but ,le sens et la sagesse ne sont pas la souffrance et la mort mais la RE-EVOLUTION et le changement salutaire pour le bonheur et le bien-être de VIVRE ENSEMBLE.

Dr Eduard Van den Bogaert

Il exerce la Médecine Sensitive Coopérative depuis 1985 en coopération avec de nombreux confrères, thérapeutes et personnes malades ou saines en prévention. 
Depuis 10 ans, avec son épouse Judith, ils oeuvrent à accroître le dialogue et la coopération entre le monde médical scientifique rationnel, le monde des approches sensitives complémentaires et les personnes demandeuses d’aide. 
Ses spécificités sont : l’HOMSHAM ou l’HOMÉOPATHIE SENSITIVE HAHNEMANIENNE et le DECRYPTAGE BIO-MEDICAL SENSITIF COOPERATIF des malaises, maladies et accidents pour en faciliter les GUÉRISONS
Pour en recevoir plus sur la MSC et son cheminement personnel : 
www.evidences.be

………
………..

Pour commander le DVD 15 € :

…….

 

Pour télécharger le film 15 € :


Extrait du film :


Bien que moins rapides, nous acceptons également deux autres moyens de paiement : le chèque ou le virement.
Voir en page Contact pour les précisions.

 

 

Inscription à la lettre d'information | Facebook | S'abonner au flux des actualités
Création G.Uribe | Espace privé | Maintenance presencehv.fr