Musique micro tonale – Hans-André Stamm - compositeur du films de DEBOWSKA PRODUCTIONS - 76 RP DVD -

Musique micro tonale – Hans-André Stamm - compositeur du films de DEBOWSKA PRODUCTIONS - 76 RP DVD -

Hans-André Stamm reçoit ses premières leçons de piano et d’orgue à l’âge de 7 ans. Dès 11 ans, il commença à jouer des concerts en tant qu’organiste, dans son pays comme à l’étranger.Un premier enregistrement sur disque suit à l’âge de 13 ans.Un point culminant de sa carrière fut, en 1974, un récital à Notre-Dame de Paris.

De 1973 à 1976, il étudia l’orgue chez Hubert Schoonbroodt au Conservatoire Royal de Musique de Liège, et de 1976 à 1980 la musique d’église et la pédagogie instrumentale du piano au Conservatoire Robert Schumann de Düsseldorf. Des études musicales à l’Université de Bonn le conduisirent à la construction de l’Enharmonische Pfeifenorgel - l’Orgue à tuyaux enharmonique d’après les plans du Professeur Dr. Martin Vogel, un instrument à l’accord juste avec 48 notes par octave.

Dès 1983 Stamm publia des propres compositions et arrangements pour orgue, musique de chambre et orchestre, et enregistra plusieurs CDs. A présent, Stamm vit comme compositeur et virtuose d’orgue. Comme virtuose d’orgue Stamm donne des concerts comme soliste et ensemble avec trompette ou saxophone.
Les programmes contiennent des propres oeuvres et des propres transcriptions des oeuvres originaux.

Hans-André Stamm

http://www.eufonia.de

Pour commander le DVD (15 €) :

 

Pour télécharger le film (15 €) :


Bien que moins rapides, nous acceptons également deux autres moyens de paiement : le chèque ou le virement.
Voir en page Contact pour les précisions.

 

 

Inscription à la lettre d'information | Facebook | S'abonner au flux des actualités
Création G.Uribe | Espace privé | Maintenance presencehv.fr