Le saut dans le Vide ou la Vie sans « je » - Elisa - 62 LR FILM

 Le saut dans le Vide ou la Vie sans « je » - Elisa - 62 LR FILM

Tu n’es pas ton histoire …Ami…tout cela n’est qu’un rêve de plus tout comme ta croyance d’être quelqu’un…à un moment donne de l’histoire, tout absolument tout s’arrête et tu réalise qu’il n’y a personne absolument personne …le rôle d’être quelqu’un cesse instantanément et la Vie peux enfin s’exprimer vraiment … La conscience se retourne vers elle même et il est vu que nous ne sommes pas le personnage que nous croyons être ni même l’histoire" mais la Vie même, la Paix … Il est perçu que la séparation est illusoire et que seul le filtre du "mental-ego" semble nous séparer de la Vie que Nous sommes…à travers ce témoignage, l’élan est de vous partager ce qui aujourd’hui m’anime à savoir le partage de la Présence à travers retraites, rencontres individuelles et collectives de "la Présence que Nous sommes"… un nouveau regard ou nouvelle perception de la vie s’est depuis posée et continue de s’affiner. L’Éveil n’est que le début… Embrasser notre humanité en ce plein OUI nous permets finalement de redevenir les enfants du Vivant s’expérimentant au cœur même de la matière… Une invitation peut être aussi à franchir ce "saut dans le vide" que nous imaginons difficile ou hors de portée. L’Éveil n’est rien… juste un retour tout simple à la Réalité pleine et entière, une invitation au Présent...

Elisa

Après des années de recherches et de "pourquoi" Elisa vit sans s’y attendre ni même le chercher, le basculement de la conscience ou retournement, à ce moment là, la recherche s’arrête spontanément …

Livre à paraitre :
« Accueillir la Vie »

Contact :

accueillirlavie.com

acceuillirlavie@gmail.com

Elisa propose prochainement Rencontre en Présence qui se
déroulera à Bugarach. Le thème est à travers ’le quotidien" de se rappeler, une invitation permanente à vivre la vie pleinement au delà de la croyance en la séparation, un jeu divin. Finalement retrouver le temps de cet espace à soi en soi, l’enfant que nous sommes, et qui ne nous a jamais quitté.

L’invitation de s’ouvrir au Présent, à travers les partages de silence et de questions réponses, de communier avec soi à travers chaque expérience.

………….
Pour commander le DVD 15 € :

………….
 

Pour télécharger le film 15 € :

………….


Extrait du film :


Bien que moins rapides, nous acceptons également deux autres moyens de paiement : le chèque ou le virement.
Voir en page Contact pour les précisions.

 

 

Inscription à la lettre d'information | Facebook | S'abonner au flux des actualités
Création G.Uribe | Espace privé | Maintenance presencehv.fr