Les Eaux Sacrées de Rennes-les-Bains - RADIESTHÉSIE (E.T.R.) - Gérard Diulius (réf. 43 HL DVD )

Les Eaux Sacrées de Rennes-les-Bains - RADIESTHÉSIE (E.T.R.) - Gérard Diulius (réf. 43 HL DVD )

Je vous propose un parcours initiatique à travers les différentes sources de Rennes les Bains. De la fontaine des amours aux thermes romains nous allons découvrir et mesurer les eaux précieuses qui ont des capacité de guérison .
Mais les mesures ne sont que des mesures et parler de " mesure sacrée " cela n’a rien à voir avec le lien privilégié que chacun peut avoir avec sa propre divinité. Il faut juste considérer, pour celui qui boit l’eau ou qui la contacte, que les eaux sacrées de Rennes les Bains, telles qu’elles sont mesurées, ont la capacité d’agir sur des oligo-éléments qui rentrent en résonance. Il s’agit d’une relation interne ou externe avec l’élément eau et qui agit au plus profond des cellules dans l’être tout entier.
La résonance des treillis des oligo-éléments, à partir de l’eau sacrée, est un principe fondamental de guérison que je dévoile et que j’explique, tout en cheminant de source en source.
Il apparaît au vu des résultats que Rennes les Bains, avec ses eaux sacrées, se place au niveau des plus grandes stations thermales que l’on peut rencontrer et, même si les miracles ne sont pas monnaie courante, il suffit parfois de croire qu’ils existent pour qu’ils se réalisent. La guérison est en nous avant tout, c’est à chacun de la chercher et si vous la cherchez à Rennes les Bains, faites le tour de toutes les sources et pensez très fort au lien qui vous relie à l’immensité, l’action des eaux de Rennes les Bains en sera multipliée.

Gérard Diulius

gdiulius@free.fr

Pour commander le DVD 15 € :

 

Pour télécharger le film (15 €) :


Bien que moins rapides, nous acceptons également deux autres moyens de paiement : le chèque ou le virement.
Voir en page Contact pour les précisions.

 

 

Inscription à la lettre d'information | Facebook | S'abonner au flux des actualités
Création G.Uribe | Espace privé | Maintenance presencehv.fr