Debowska Films Production
  Accueil   Po Polsku   Nouveautés   Collections   Agenda   Replay   Contact   Liens   Témoignages

 

Janou Racaud - " Pardon " Un tèmoignage bouleversant d’une maman ! - 15 CV FILM

Je partage avec vous une expérience qui a profondément marqué ma vie.
Ma fille unique Laurence, 32 ans, a été assassinée par un informaticien de 24 ans qui lui avait installé son ordinateur.
Ce vécu pendant ces 2 années fut une épreuve douloureuse avec une souffrance incommensurable, puis la colère, l’indignation, l’injustice.
Mais jamais de haine !
Face à ma solitude et au silence imposé pour mieux me retrouver, j’ai redécouvert la foi, l’essence profonde du pardon et de la compassion."

Janou

.........

"Il n’y a pas lieu d’être triste et tu le sais bien maman, vous le savez bien tous les deux avec papa. Je vous aime tout autant, sachez-le bien, et je voudrais tant que vous ressentiez cet amour que j’ai pour vous, mais c’est un amour qui va au-delà de ce que l’on appelle humainement l’amour.
Je vous aime, à l’infini maintenant et dans l’absolu, comme j’aime infiniment et absolument toutes les créatures divines, car je suis mêlée à l’Amour Divin.
Je ne fais plus qu’un avec cet Amour où je suis avec tous ces êtres lumineux qui travaillent tant pour vous tous et avec qui j’apprends tant.
Pourquoi voulez-vous pleurer ? Je suis si heureuse que vous ne pouvez l’imaginer. Soyez heureux avec moi, imaginer moi dans cette Lumière intense, mais non éblouissante et gênante, où vous serez aussi un jour, c’est la Joie, c’est l’Extase, c’est l’Union.

Message de Laurence

.........

Pour commander le DVD (15 €) :

.........

 

Pour télécharger le film (15 €) :

.........


Bien que moins rapides, nous acceptons également deux autres moyens de paiement : le chèque ou le virement.
Voir en page Contact pour les précisions.

 

 

Inscription à la lettre d'information | Facebook | Telegram | S'abonner au flux des actualités
Création G.Uribe | Espace privé | Maintenance presencehv.fr | Média partenaire   la Gazette de Rennes-le-Château